Les archives akashiques

Les archives akashiques sont comme une bibliothèque intemporelle où sont consignées toutes nos incarnations. Elles sont protégées par les gardiens des archives akashiques.

Pour comprendre l’influence de nos vies passées il faut adhérer au fait que nous sommes une âme venue faire une expérience terrestre et que notre vie ne commence pas à notre naissance et ne s’arrête pas à notre mort ! J’irai même plus loin en disant que pendant notre incarnation nous quittons notre famille d’âmes et que nous la retrouvons à la fin de notre passage sur Terre !

Notre âme incarnée dans notre corps physique porte donc en elle la mémoire des dizaines voire des centaines d’incarnations que nous avons vécues et elles influencent plus ou moins notre vie en fonction de ce que nous avons choisi d’expérimenter au cours de cette incarnation.

Je m’explique, une personne qui a des difficultés amoureuses récurrentes a probablement vécue une trahison amoureuse dans une de ses vies passées.
L’intérêt d’accéder à cette vie passée sera donc de libérer cette blessure de trahison/mensonge etc…

Pendant la consultation, je peux soit voir et/ou ressentir une ou deux incarnations en lien avec le questionnement de la personne qui vient me consulter soit recevoir une guidance concernant une toute autre problématique mais qui est à traiter en priorité pour les guides de la personne… je ne choisis pas les informations que je reçois.

une séance d’archives akashiques n’a pas pour objet la curiosité de savoir qui on a été par le passé mais bien de libérer une problématique récurrente ou encore de récupérer des potentiels liées à nos anciennes vies, car en effet, on porte des blessures de nos différentes incarnations et en même temps des potentiels qu’il est bon de connaître pour nous aider dans notre vie actuelle.

Par exemple : si l’énergétique nous « appelle » subitement et qu’on passe d’une activité de comptable à celle d’énergéticienne c’est certainement qu’on a été guérisseuse/sorcière dans une autre incarnation 😉