Lecture d’archives akashiques

Comprendre son passé pour mieux profiter de son présent.

Que sont les archives akashiques ?

Les archives akashiques sont à l’image d’une bibliothèque intemporelle dans laquelle sont inscrits la vie, les blessures et les difficultés et les incarnations d’une âme. Leur consultation doit répondre à un besoin.

Pourquoi?

Débloquer et libérer des peurs.

Dénouer et libérer des blocages ou toute situation qui se répète (lorsque les conflits se présentent de manière récurrente, il est important d’aller voir la racine de la blessure dans les vies passées.)

Apaiser ou résoudre des relations difficiles…

Pour qui ?

Toute personne adulte.

Comment ça marche?

C’est grâce à une prière que je dirai en début de séance que j’ouvrirai vos archives akashiques. Nous utiliserons votre nom usuel (nom et prénom) pour cette ouverture. Les Guides, Maîtres et Enseignants des Archives Akashiques vont nous guider à savoir ce que nous avons l’autorisation de connaître et de changer. les détails des vies passées sont moins importants que les émotions qu’elles peuvent libérer.

Vous prévoyez à l’avance une série de questions à laquelle je m’efforcerai de répondre pendant la séance.

La lecture des Archives akashiques peut se faire à distance (vidéo conférence).

Les séances ne constituent en aucun cas en un soin médical, seul un médecin est habilité à effectuer un diagnostic et une prescription médicale.

Tarif

La séance adulte en présentiel ou à distance (1H00-1H15) : 90€

Laissez moi un petit mot et je vous recontacte rapidement

Contacts

Bien en soie

13360 Pont de l'Etoile

(Roquevaire)

Tél. 07 78 90 56 00

Je traite les données recueillies dans l'unique objectif de la fourniture de mes prestations. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page dédiée ci-dessous ou cliquez ici.