Guidance

Quand j’ai l’image de mon ordinateur allumé avec une page Word vierge ouverte, je sais que je dois écrire. Ma guidance m’a demandé récemment de partager ses messages et j’avoue que ça me gêne parce que je les trouve intimes et personnels…

Sauf que, tant que je ne m’attèle pas à la tâche, c’est comme une pensée répétitive qui ne me lâche pas…

J’avoue aussi que j’oublie quasiment instantanément les messages que je reçois, en sachant qu’ils sont intégrés dans mon corps, dans ma mémoire interne en quelque sorte 😊…

Alors, est-ce que le but de cet article, ne serait tout simplement pas de vous donner l’information que tout le monde reçoit des messages de sa guidance…y compris moi qui suit la Reine du Doute !

Je sais avec certitude aujourd’hui que nous sommes accompagné(es) en permanence et que la seule chose qui nous empêche d’entendre ces messages c’est le boucan infernal de notre mental…

Ma guidance, au début, a choisi de se manifester à moi à des moments où mon mental était le moins actif : dans les WC 😊, sous la douche, au moment de m’endormir ou au réveil…

Aujourd’hui, elle se manifeste pendant des moments de conscience totale et j’apprends à l’accueillir. Quand le doute se présente (parce que oui, il est toujours là 😊), je me dis que si ce message est bienveillant je l’accepte parce qu’il vient forcément de mes « éclaireurs » sinon je ferme la porte en disant « non merci » …

Notre guidance n’empêche pas les défis proposés par notre incarnation, elle nous aide à les accepter et à comprendre que tout a un sens, une solution. Elle est là pour favoriser notre évolution et adoucir notre vie